Le Sentier des Roches
Le Rothenbachkopf
Les chaumes Vosgiennes

INFORMATIONS

 

Bonjour,

Vous n'êtes pas sans ignorer les difficultés que rencontre les guides qui ne l'oublions pas, sont bénévoles, pour mettre en oeuvre une randonnée.

Identifier les sentiers et déterminer les étapes de manière à optimiser la randonnée, trouver des hébergements, mais surtout, je dis bien surtout, effectuer les réservations ... C'est compréhensible, personne ne souhaite s'engager 6 mois à l'avance, et pourtant, c'est le laps de temps à prendre en compte pour obtenir des hébergements dans les randonnées itinérantes.

C'est pourquoi, j'ai décidé avec mes collègues de rendre l'assurance désistement du CVSA obligatoire pour envisager de participer aux grandes randonnées mises en oeuvre par nos soins, ce qui évitera les points de mécontentement éventuels.

Ne souhaitant pas nous associer aux < oui peut-être, je verrai, cela dépend et autres considérations>, dès que la date butoir d'inscription sera passée, les réservations fixes seront effectuées, pour les suivants ce sera selon les hébergements disponibles ...

J'espère que vous comprendrez le bien-fondé de nos remarques sans ignorer le fait que nous sommes dévoués et attentifs à vous offrir le meilleur de nous-même pour qu'une randonnée réponde à vos attentes et soit une parfaite réussite, sachez que votre satisfaction est notre récompense.

Bien cordialement, MAURAN Bernard, MULLER Dominique, Raymond TREBUTIEN.

 

 

 

 

 

Club Vosgien Vallée de Saint-Amarin

Association reconnue d'utilité publique. Fondée en 1883

5 rue du Parc 68470 WESSERLING Tél: 03 89 38 26 01 Fax: 03 89 82 12 39
Permanence chaque vendredi de 18 à 19 heures