Le Sentier des Roches
Les chaumes Vosgiennes
Le Rothenbachkopf

INFORMATIONS

 

Bonjour,

Vous n'êtes pas sans ignorer les difficultés que rencontre les guides qui ne l'oublions pas, sont bénévoles, pour mettre en oeuvre une randonnée.

D'abord identifier les sentiers de manière à optimiser la randonnée,  contrairement aux Tours Opérators qui reprennent toujours le même circuit sur 5 jours.

Puis vient le moment crucial des hébergements et des réservations, la qualité d'abord, la reconnaissance des lieux, la faisabilité et le degré de difficulté des tracés envisagés, etc ...

Les réservations, ne nous y trompons pas, en saison, il faut s'y prendre tôt, très tôt, quelques six mois à l'avance et pour certaines étapes quasiment 1 an à l'avance... Un véritable casse tête, vous le comprendrez ...

C'est pourquoi, il à été décidé avec mes collègues guides que l'assurance désistement du CVSA sera rendu obligatoire pour participer aux randonnées itinérantes mises en oeuvre.

Que les dates de limites d'inscription seront respectées, même si la randonnée ne s'effectue qu'avec un minimum de participants.

J'espère que vous comprendrez notre état d'esprit quant à ces remarques en sachant que nous sommes dévoués et attentifs à vous offrir le meilleur de nous-même pour qu'une randonnée réponde à vos attentes et soit une parfaite réussite, votre satisfaction est notre récompense.

Bien cordialement, Raymond TREBUTIEN, Dominique MULLER, Bernard MAURAN.

 

 

 

 

 

Club Vosgien Vallée de Saint-Amarin

Association reconnue d'utilité publique. Fondée en 1883

5 rue du Parc 68470 WESSERLING Tél: 03 89 38 26 01 Fax: 03 89 82 12 39
Permanence chaque vendredi de 18 à 19 heures